Le -
modifié le -

Pharrell Williams : effrayé par sa statue de cire!

© Cover Media

Le musée Madame Tussauds de New York a inauguré la statue de cire du chanteur de «Happy». L’artiste était un peu dérouté par cet alter ego!

Pharrell Williams a rencontré son sosie… au musée Madame Tussauds de New York! L’institution, qui est l’équivalent du musée Grévin français, a inauguré la statue de cire de l’interprète de «Happy» hier en sa présence. La star a donc posé à côté de son double et il a publié la photo sur Instagram.

«Dingue» a-t-il tout simplement écrit en guise de légende. Il est vrai que la copie est très ressemblante et qu’au premier abord, on a du mal à distinguer le vrai Pharrell Williams du faux! Le chanteur a trouvé l’expérience assez déroutante. «Je dois dire, qu’être là et me tenir proche de ça, c’était un peu effrayant», a-t-il déclaré à ET Online.

Double consécration

Les créateurs de cette statue se sont inspirés du look que Pharrell Williams avait arboré sur scène lors de Grammy Awards de 2014. Il est donc figé dans une veste Adidas rouge, un jean et avec le célébrissime chapeau de Vivienne Westwood qui avait provoqué un vent de sarcasmes, de commentaires et de parodies un peu partout. Pourtant Pharrell Williams a du style.

Il vient d’ailleurs d’être couronné Icône mode de l’année par les CFDA Awards. «Si le cool était une personne, ce serait Pharrell, pas seulement pour son look et son sens du style, mais pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Je ne peux pas imaginer qu’on ne soit pas séduit par lui», avait déclaré la présidente du comité Diane von Fürstenberg à WWD. L’année 2015 commence donc bien pour Pharrell Williams.

©Cover Media