Le -
modifié le -

Pharrell Williams : écoutez «Crave», son nouveau hit!

© Cover Media

Le chanteur vient de dévoiler «Crave», un titre inédit composé pour la bande originale du film « Les figures de l’ombre ». Découvrez le tout de suite!

On peut dire que Pharrell Williams n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Il serait plutôt du genre prolifique, au contraire. La preuve, mercredi, la star du R’n’B a dévoilé « Crave », son nouveau titre, et l’un des huit morceaux qui figurera sur la bande originale du film « Les figures de l’ombre ».

Le film suit l’histoire de trois brillantes mathématiciennes de la NASA afro-américaines, dans les années 1960. Époque oblige, Pharrell Williams a opté pour un morceau à la fois funky et jazzy, aux accents soul. Il a fait une belle place à la trompette et aux guitares qui groovent, et comme d’habitude avec lui, c’est un sans faute !

Pharrell Williams - Crave (audio)

Ce que Pharrell Williams pense du film

Et si Pharrell Williams, qui a récemment enregistré en studio avec Liam Payne, est heureux d’avoir pu mettre ses talents au service du film, c’est que l’histoire de ces trois femmes le touche en plein cœur. Il déclarait lors d’un événement organisé par Deadline : « Je trouve que ces femmes brillantes ont été victimes de l’époque et des circonstances. Jusqu’à récemment, la contribution d’une femme à l’Histoire a souvent été minorée et discréditée, et même souvent effacée de la mémoire publique ».

« Crave » est déjà en écoute depuis hier, mais « Les figures de l’ombre » réservent d’autres belles surprises, puisque sur la bande originale, on retrouvera aussi Mary J. Blige ou encore Alicia Keys. À suivre, donc.

©Cover Media