Le -
modifié le -

Pharrell Williams dévoile une nouvelle ligne... de chaussettes!

© Nicky Nelson/WENN.com

Pharrell Williams est décidément un touche-à-tout! On vous dit tout sur son nouveau projet mode que le monde va s’arracher!

On pourrait croire que Pharrell Williams est trop occupé entre les couches et les biberons depuis la naissance de ses triplés.C'est mal le connaître! La superstar a une nouvelle fois troqué sa casquette de chanteur pour celle de styliste.

C’est avec les chaussettes Happy Socks qu’il s’est associé via son label Billionaire Boys Club. Si vous ne connaissez pas la marque Happy Socks, vous avez forcément vu vos stars préférées la porter... Miley Cyrus et Drake en sont notamment particulièrement fans! Pharrell aussi les connaît bien, puisque c’est la deuxième fois qu’ils travaillent ensemble. Ils avaient déjà remporté tous les suffrages avec la ligne printemps/été 2015.

Du Pharrell Williams, tout simplement

Le style que nous propose Pharrell Williams est pile dans la tendance et surtout, il lui ressemble. Bien coupées, classes mais décontractées, les Happy Socks se porte en toute occasion.

La gamme de Pharrell Williams est en édition limitée pour le printemps/été 17. Cette fois, son travail a consisté en une réinvention de classiques de la marque. Cerise sur le gâteau : trois box cadeaux sont déjà disponibles pour la Saint Valentin qui approche!

©Cover Media