Le -
modifié le -

Pharrell Williams dévoile un nouveau titre, «There’s Something Special»!

© Getty

Après «Yellow Light», Pharrel Williams sort «There’s Something Special», extrait de la bande originale du film «Moi, Moche et Méchant 3». Venez découvrir

Fan de Pharrell Williams et des Minions? Vous allez être gâtés. Le chanteur aux chapeaux a offert un nouveau morceau, extrait de la bande originale du film «Moi, Moche et Méchant 3», dans les salles le 5 juillet 2017.

Intitulé «There’s Something Special», le chanteur pose sa voix sur une ballade à la mélodie très douce illustrant l’amour porté par Gru et Lucy à leurs trois petites filles adoptives. Un morceau destiné à la fois aux enfants et aux parents, à l’image du film.

Pharrell Williams - There's Something Special

Pharrell Williams double ses chances

Pharrell Williams avait créé l’énorme sensation avec son titre «Happy», extrait du deuxième film de la trilogie. L’ancien membre de groupe N.E.R.D avait écrit au total 4 morceaux pour la B.O de «Moi, Moche et Méchant 2».

La star revient imposer sa musique en force dans le troisième volet de la saga en signant pas moins de 8 chansons au sein du soundtrack, dont «Yellow Light» que l’on a découvert lundi 12 juin. Pharrell Williams risque bien de tourner en boucle dans les radios dès le début de l’été.