Le -
modifié le -

Pharrell Williams dévoile les secrets de sa jeunesse éternelle

© Getty Images

Pharrell Williams a 43 ans et semble rajeunir de jour en jour… Mais quel est son secret?

Comment fait Pharrell Williams pour avoir le même visage qu’à ses débuts, dans les années 90? L’interprète de «Happy» a enfin révélé son secret dans une interview pour Dazed. L’artiste a tout dit de sa routine beauté quotidienne.

Et l’ingrédient miracle pour une peau saine et jeune serait le gommage! «J’exfolie ma peau comme un dingue. Quand vous exfoliez votre peau et vous buvez beaucoup d’eau, ça vous fait du bien. (…) Il y a toujours beaucoup de peaux mortes. Tout le temps. Je gomme mon visage comme un narcissique fou!», a révélé Pharrell.


Pharrell Williams, fashionista

Dans cette interview, le chanteur s’est aussi confié sur son style vestimentaire. Pour Pharrell, pas de doute, il est important de se montrer tel que l’on est: «C’est révélateur de qui vous êtes et de ce que vous ressentez. (…)Précisément, je me réveille le matin et vois comment je me sens, où je vais, et quel temps il va faire. C’est ce qui influence ma tenue du jour.»

Pharrell Williams n’hésite pas à rendre des risques lorsqu’il s’agit de mode . Il a été vu en compagnie de sa femme, en juillet dernier à la Fashion Week de Paris , avec un long gilet rose et un tee-shirt multicolore décoré d’un smiley.
© Getty Images