Le -
modifié le -

Pharrell Williams : deux nouveaux titres pour la BO de son film

© WENN.com

Pharrell Williams a travaillé d’arrache-pied pour le film «Les Figures de l’ombre». Producteur et compositeur de la musique du film, il a adoré se mettre dans ce projet.

Pharrell Williams, qui était il y a peu à Paris pour défiler pour Chanel, nous réserve du très lourd pour son long-métrage «Les Figures de l’ombre», attendu en salle le 8 mars prochain. Sur ce film, le chanteur est non seulement producteur mais il en a également composé quelques morceaux. 

Comme il le dit dans le New York Times, loin d’être un travail, ce projet a été un véritable «hobby» pour lui. Pour la musique du film, en plus d’être très impliqué dans le processus créatif comme il le précise, il a écrit deux chansons «I See a Victory» et «Runnin».

Pharrell Williams très investi


Pour composer ces deux morceaux, Pharrell Williams assure qu’il a été transporté. «C’est comme si l’univers s’était réchauffé dans mon esprit et mes facultés, pour me préparer à écrire des chansons qui parlent pour le film. C’est dingue, l’univers m’a pris par la main et m’a fait marcher», a-t-il également confié. 

«Les Figures de l’ombre» raconte comment trois scientifiques afro-américaines ont aidé les Etats-Unis à envoyer dans l’espace l’astronaute John Glenn. Au casting, on retrouve, entre autres, Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monáe, Kevin Costner, Kirsten Dunst, et Jim Parsons.

©Cover Media