Le -
modifié le -

Pharrell Williams : Découvrez un extrait de son duo avec Missy Elliott!

© instagram

Les deux superstars, véritables poids lourds du Hip-Hop, s’apprêtent à sortir «WTF (Where They From)», une collaboration qui s’annonce explosive! Découvrez l’extrait!

Pharrell Williams va-t-il encore faire un gros coup? Le producteur a déjà de nombreux hits planétaires à son actif, et il devrait récidiver prochainement… Il sortira en effet «WTF (Where They From)» le 13 novembre prochain, en collaboration avec Missy Eliott! En attendant, un premier extrait du titre vient d’être diffusé sur la chaine sportive américaine ESPN.

Et le titre est plus qu’attendu, puisque Missy est quasiment inactive depuis dix ans! Atteinte de la Maladie de Basedow, une maladie incurable qui affecte sa thyroïde, la chanteuse repousse depuis plusieurs années la sortie de «Block Party», son septième album. L’opus devrait finalement sortir courant 2016. En début d’année, Missy Elliott avait fait son retour sur scène en chantant avec Katy Perry à la mi-temps du Super Bowl.

Pharrell fan de Missy

En avril dernier, Pharrell Williams avait déjà révélé qu’il travaillait avec Missy Eliott, lors de son passage dans le«Tonight Show» de Jimmy Fallon. Il n’avait d’ailleurs pas manqué de rendre hommage à la rappeuse de 44 ans.

«Son esprit, la façon dont son esprit fonctionne est incroyable. Rien que ce qu’elle dit et ce à quoi elle pense quand on est en studio, comme ses concepts de clips… Je ne savais pas que ces tous concepts étaient d’elle. Je suis tellement fier d’elle», avait-il déclaré sur le plateau du talk-show américain.