Le -
modifié le -

Pharrell Williams : découvrez son hit avec Major Lazer !

© copyright getty

L'année commence avec un nouveau projet collectif pour le producteur. Après vous avoir fait danser en 2013, il figurera sur l'EP « Apocalypse Soon » de Major Lazer.

Après avoir entendu la voix de Pharrell Williams tout au long de l’année dernière sur les hits « Blurred Lines » avec Robin Thicke et « Get Lucky » des Daft Punk, on en avait presque oublié ses talents de rappeur. Le nouveau titre de Major Lazer « Aerosol Can » vient changer la donne et offre à l'artiste l’occasion de retourner à ses premières amours.

Sur une production hypnotique du DJ Diplo, Pharrell s'impose encore une fois avec ses qualités d'interprète, enchaînant les rimes avec rythme et dextérité. Le titre atterrira sur l'EP « Apocalypse Soon » de Major Lazer, à paraître le 25 février prochain.

Un disque solo attendu

Depuis son premier album solo en 2006, Pharrell Williams n'a cessé de s'investir dans des projets collaboratifs. Cette année, il reviendra cependant avec un nouvel opus bien à lui qui combinera encore une fois son style unique et ses talents de producteur.

Ainsi, s'il avait précédemment confié à Complex « A 30 ans, je rappais, à 40 ans, je ne rappe plus », il avait rapidement mis les choses au clair lors d'une seconde interview. « C’était un malentendu. Il y a simplement des morceaux dont je ne peux pas encore parler et dans lesquels je ne rappe pas. Mais je continuerai à rapper », a-t-il assuré à Fuse. Il nous tarde de découvrir ce que sa magie nous réserve...

© Cover Media