Le -
modifié le -

Pharrell Williams: découvrez son changement radical de couleur de cheveux

© Cover Media

Pharrell Williams est passé chez le coiffeur! Et attention, son nouveau look va vous étonner! On vous dit tout…

Pharrell Williams est devenu punk! Si si! Il s’est teint les cheveux en rouge comme on peut le voir en couverture de l’édition japonaise du magazine GQ! Et c’est un rouge bien criard qu’il a choisi. A l’intérieur du magazine, on le voit également poser avec la danseuse Mette Towley, qui est également sa muse.

Pourquoi un tel changement capillaire? Il faut dire que Pharrell a beaucoup de nouveautés qui arrivent pour cette année 2018…

2018, l’année du retour de Pharrell Williams

Pharrell Williams avait commencé l’année 2017 en accueillant ses triplés, mais en 2018, c’est le travail qui va bien l’occuper. Il est en effet de retour de son groupe mythique, N.E.R.D, qui a sorti son nouvel album, «No One Ever Really Dies», le 15 décembre dernier. Pour l’annoncer,le groupe a dévoilé «Lemon» avec Rihanna le 1er novembre 2017, qui a été l’un des gros cartons de la fin de l’année dernière dans les charts.

De plus,il a travaillé sur le nouvel album de Justin Timberlake, «Man of the Woods», qu’on aura le plaisir de découvrir le 2 février prochain. Ça valait bien une nouvelle coupe de cheveux.

©Cover Media