Le -
modifié le -

Pharrell Williams : de retour sur une B.O

© Cover Media

C’est avec Gwen Stefani que le chanteur s’est retrouvé en studio pour interpréter « Shine » sur la B.O de "Paddington". Le producteur est également très choqué par le verdict rendu dans une affaire qui secoue les Etats-Unis aujourd’hui.

Pharrell Williams et Gwen Stefani ne se quittent plus ! En plus d’être tous les deux jurés dans la version américaine de « The Voice », ils ont travaillé ensemble en studio. Si on attend encore de découvrir leur collaboration sur le prochain album de Gwen Stefani prévu le mois prochain, on a déjà un aperçu de ce qu’ils donnent derrière un micro au cinéma !

Les deux superstars chantent en effet ensemble le titre «Shine» sur la bande originale de «Paddington». «Pharrell et Gwen forment le duo artistique parfait et ils ont vraiment donné naissance au charme que représente Paddington dans l’incroyable chanson ‘’Shine’’. Nous sommes très fiers qu’ils fassent partie de ce classique», a déclaré Bob Weinstein, le producteur du long-métrage.

Un jour de tristesse

Si Pharrell Williams reste un homme heureux, aujourd’hui, il a le cœur brisé. Les Etats-Unis connaissent de nombreuses manifestations dans plusieurs villes suite au verdict rendu par un grand jury dans l’affaire Michael Brown. Le jeune homme de 18 ans a été tué de plusieurs balles par un policier, Darren Wilson, le 9 août dernier dans la ville de Ferguson dans le Missouri.

Le policier ne sera pas jugé pour avoir tué le jeune noir. «J’ai le cœur brisé en apprenant la nouvelle de non inculpation à Ferguson. Prions tous pour la paix», a écrit Pharrell sur Twitter. Son sentiment est partagé par Katy Perry, actuellement en tournée en Australie. «Je me sens coincée ici à Sydney, en train de regarder les news… J’envoie mes prières à Ferguson et je prie pour une Amérique égalitaire», a-t-elle tweeté.

©Cover Media