Le -
modifié le -

Pharrell Williams dans les Simpson : découvrez la vidéo!

© Photo montage / Cover Media

La superstar, récompensé aux Grammy Awards, a fait une apparition dans la série «Les Simpson». Il y interprète son hit planétaire «Happy» mais sa prestation est loin de faire l'unanimité. Regardez la tout de suite!

Pharrell Williams est décidément partout ! Après une prestation de folie lors de la soirée des Grammy Awards, le chanteur était la guest star de l’un des derniers épisodes du dessin animé Les Simpson. La série qui réunit les héros Homer et Marge, intègre souvent des célébrités dans ses épisodes et le 8 février dernier c’est l’interprète d’ «Happy» qui y a fait une apparition. Dans une vidéo diffusée sur Youtube, on le voit chanter son hit devant le maire de Springfield, et avant même d’avoir terminé, il se retrouve bâillonné sur le dos d’un cheval, et envoyé dans le désert.

Avec son chapeau devenu mythique sur la tête, le chanteur a été appelé par Lisa, la surdouée de la famille, dans l’épisode «Big & Tall Walking», pour aider la ville à pour trouver un nouvel hymne. Il propose alors son hit incontournable… sauf que les habitants de Springfield ont sûrement trop entendu cette chanson et le chasse de la ville.


Pharrell-Simpson-extrait

Un hit assuré !


Il est vrai que 2014 a été l’année de Pharrell Williams et de son hit «Happy». C’est donc sans surprise qu’il a été repris dans la célèbre série de la FOX. Mais alors que le titre a été entendu et réentendu, ce que laisse sûrement comprendre les créateurs de la série, le chanteur a voulu lui donner un souffle nouveau lors des Grammy Awards 2015.

En effet, durant la cérémonie, Pharrell Williams a donné une interprétation exceptionnelle, mélangeant violon, piano et voix, qui a fait redécouvrir son hit « Happy » au public. Peut-être qu’il recommencera pour le concert mondial pour l’écologie en juin prochain ?