Le -
modifié le -

Pharrell Williams dans les cuisines de Jean Imbert!

© Pharrell Williams Twitter

Il y a quelques jours, Pharrell Williams se trouvait à Paris. Et comme d'habitude, il s'est régalé chez le chef Jean Imbert!

Pour son passage à Paris, Pharrell Williams a retrouvé l’un de ses amis : Jean Imbert! On se souvient le chef cuisinier avait déjà reçu la visite de Beyoncé et Jay Z en juillet dernier lors de leur passage en France. Cette fois, c’est avec l’interprète de «Happy» qu’il a pris la pause dans les cuisines de son restaurant L’Acajou.

Pharrell Williams a posté, sur son compte Twitter, une photo en compagnie du chef cuisinier. Mais ce n’est pas tout! Vraisemblablement, la superstar s’est ensuite rendue chez Jean Imbert pour le dîner. En effet, l’ancien candidat de l’émission Top Chef a, lui aussi, dévoilé quelques clichés sur les réseaux sociaux comme vous pouvez notamment le voir ci-dessous.

Pharrell Williams de retour en studio!


Sur les photos, on peut le voir avec quelques amis et Pharrell Williams chez lui, assis sur un canapé. Il a alors mis en légende «Home dinner» (dîner maison en français). Mais le chanteur ne s’est pas contenté de rendre visite à son ami. Il a également fait quelques emplettes dans le magasin Colette, qui n’a pas hésité à le remercier de sa venue!

Quoi qu’il en soit, Pharrell Williams semble avoir beaucoup apprécié son séjour en France puisqu’il n’a pas hésité à poster de nombreux clichés de lui à Paris.