Le -
modifié le -

Pharrell Williams crée un groupe avec Jimmy Fallon!

© jimmyfallon

La superstar qui connait un succès planétaire en solo est désormais prêt à se lancer en duo. Accompagné de l'animateur Jimmy Fallon, Pharrell a dévoilé son nouveau groupe tout en paillettes : les Afro & Deziak. Découvrez la vidéo!

Il a beau être l’une des stars les plus populaire du monde, Pharrell Williams n’ a rien perdu de son sens de l’humour. Invité sur le plateau du Late Show de Jimmy Fallon, la chanteur n’a pas hésité à se mettre en scène de manière très drôle.

Accompagné par l’animateur, Pharrell a enfilé sa plus belle veste à paillettes pour se transformer en véritable chanteur RnB des années 80. Baptisé « Afro & Deziak », le duo d’un soir à fait très forte impression sur le public présent en plateau. Découvrez tout de suite la vidéo !

Jimmy & Pharrell's '80s R&B Duo: "Afro & Deziak"

Décidément, Pharrell est de très bonne humeur ces derniers temps. Hier, il s’est amusé à faire une blague à l’une de ces fans. Le chanteur, qui était à New York pour inaugurer sa stature de cire a piégée une admiratrice en lui faisait croire qu’il voulait son numéro de téléphone.

Autant dire que la jeune femme devrait se souvenir longtemps du jour où elle a failli avoir le numéro de téléphone de Pharrell Williams ! Toujours aussi populaire, le chanteur vient de se voir décerner le prix d’icone mode de l’année par les CFDA Awards.