Le -
modifié le -

Pharrell Williams commissaire d'exposition à Paris

Vous n’allez pas souvent aux expos ? Et si on vous propose le chanteur de « Happy » comme commissaire d’exposition ?

pharrell-williams Cover Media

C’est un des événements parisiens les plus attendus ! Pharell Williams a choisi Paris pour monter sa première exposition, dénommé « GIRL », du même titre que son dernier album. Le chanteur ne connait pas que les Daft Punk dans notre beau pays, il est aussi ami avec le galeriste français Emmanuel Perrotin.

Ce dernier a conçu avec lui cette exposition célébrant la femme. Parité oblige, la moitié des œuvres exposées seront des créations d’artistes femmes.

Pharell en Napoléon !

« GIRL » sera présentée du 27 mai au 25 juin dans le nouvel espace de la galerie Perrotin, au cœur du quartier du Marais dans la capitale française. On pourra y retrouver une quarantaine d'œuvres dont dix inédites, spécialement réalisées pour l'occasion.

On y trouvera même une création de l’artiste Laurent Grasso : une huile représentant Pharrell en Napoléon lorsqu'il a découvert l’Égypte et « la déesse géante de l'amour ». Cette huile so frenchy servira d'ailleurs de pochette à « Lost Queen », le prochain single de son album lui aussi intitulé… « G I R L ».

©Cover Media