Le -
modifié le -

Pharrell Williams : « Blurred Lines », traitement contre la morosité

© Cover Media

Le chanteur a posé sa voix cette année sur les hits internationaux «Blurred Lines» et «Get Lucky». La star a d'ailleurs sa petite idée sur les raisons de leur popularité dans les charts...

FR Music - Pharrell Williams est sans aucun doute l'homme de 2013! Le musicien et producteur a collaboré aux deux plus grands hits de l'année, « Blurred Lines » de Robin Thicke et « Get Lucky » des Daft Punk. Les deux titres sont restés de nombreuses semaines en têtes des charts internationaux et ont confirmé la place de choix qu'occupe Pharrell Williams dans l'industrie de la musique.

Selon la star, ces deux morceaux auraient séduit le public par leur message et leur rythme entrainant. « Ces deux chansons sont pour les gens qui ont besoin de faire une pause» et «Parfois vous avez juste besoin de bouger vos fesses. » a-t-il révélé à GQ. 

Des succès planétaires

« Blurred Lines » et « Get Lucky » seraient donc des hymnes contre la morosité ambiante. Le hit de Robin Thicke s'est vendu à plus d'1,36 million d'exemplaires depuis sa sortie en mai dernier, porté notamment par un clip très sulfureux.

Le morceau a également réussi l'exploit de rester cinq semaines consécutives en tête des charts britanniques. La chanson « Get Lucky », qui annonçait le grand retour des Daft Punk, s'est quant a elle écoulé à 1,24 million de copies depuis avril. Une année musicale incroyable pour Pharrell Williams !

©Cover Media