Le -
modifié le -

Pharrell Williams : "Beyoncé est une anomalie vocale..."

© instagram

Le chanteur et producteur est un admirateur incontournable de Queen Bey. Il ne manque jamais de faire ses éloges et trouve son dernier album absolument formidable.

Beyoncé aurait certainement rougi si elle avait assisté à l’interview de Pharrell Williams. Alors qu’il était interrogé sur son dernier album « G I R L », le producteur a tenu à féliciter Queen Bey pour son succès et surtout ses talents. Il a d’ailleurs travaillé sur « BEYONCE », le dernier album de la chanteuse, puisqu'avec Frank Ocean il ont mis la main à la pâte sur les morceaux « Blow » et « Superpower ».

En évoquant la voix de la femme de Jay Z, Pharrell Williams ne tarit pas d’éloge. « C’est une anomalie vocale… Les choses qu’elle fait avec sa voix ! », lance-t-il. A l’époque de la phase de production, le chanteur avait déjà senti venir le coup de maître de la part de la super star. « Laissez-moi vous dire que l’album de B est dingue » assurait-il déjà à l’automne dernier.

Un esprit surpuissant

Surtout, Pharrell Williams semble avoir été très impressionné par la façon dont Beyoncé a lancé sur le plan marketing son dernier album. En très peu de temps, la chanteuse avait publié l’intégralité de l’opus soit 14 titres, et 17 clips.

« Elle est du signe de la Vierge, donc elle pense d’environ 12 manières différentes et elle choisit le meilleur moyen, celui qui prend le plus de sens dans son esprit », estime même Pharrell Williams. Le producteur n’est pas le seul à avoir été séduit par Queen Bey puisque son album s’est déjà écoulé à plus de 2,5 millions de copies dans le monde. Il est actuellement porté par le single très chaud « Partition ».

© Cover Media