Le -
modifié le -

Pharrell Williams : avec Snoop Dogg et P. Diddy au All Star Game !

© instagram pharrell williams

Le chanteur a combiné ses deux passions pour la musique et le basket. Il s’est produit pour le match annuel opposant les meilleurs joueurs de l’est et de l’ouest américain.

Pour tous les américains dingues de basket, le NBA All-Star Game est le match de l’année à ne manquer sous aucun prétexte. Pharrell Williams s’est donc plié à la règle dimanche, mais avec un peu plus d’envie que les autres. Le chanteur s’est produit sur scène juste avant le lancement du match à la Nex Orleans Arena. Introduit par le joueur LeBron James sous son surnom « Skateboard P », William Pharrell a entonné son dernier single « Frontin ».

Il a ensuite été rejoint par Jannelle Monaé, P. Diddy et Busta Rhymes. « Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis reconnaissant que ces légendes soient montées avec moi sur scène ce soir #NBAAllstar @snoopdogg @iamdiddy @derrtymo @BustaRhymes », a tweeté Pharrell Williams par la suite.

Plus « Happy » que jamais !

Après une courte introduction des joueurs, l’interprète de « Blurred Lines » avec Robin Thicke s’est produit sur scène avec Snoop Dogg. Il a enfin livré une superbe performance avec ses deux derniers titres phares « Get Lucky », et « Happy ». Non content d’avoir ouvert les NBA All-Star Game avec son hit, Pharrell Williams est toujours au top dans les charts. Il trône sur la deuxième marche du top single, juste derrière Katy Perry et son « Dark Horse ».

La chanson qui fait partie de la bande originale du film « Moi, Moche et Méchant 2 », est également en lice pour un Oscar dans la catégorie « Meilleure Chanson de Bande Orignale ».

©Cover Media