Le -
modifié le -

Pharrell Williams : avec Jay-Z sur scène !

© vevo twitter

Les deux chanteurs se sont produits ensemble sur la scène du festival Coachella. Ils ont interprété plusieurs hits, pour le plus grand plaisir du public.

Le festival de musique Coachella qui se tient en Californie révèle chaque année son lot de surprises. Pour cette édition spéciale qui s'est déroulée pour la première fois sur deux week-ends, Pharrell Williams était évidemment l’une des têtes d’affiche, mais sur scène, le chanteur et producteur a aussi fait la part belle à ses amis.

Après avoir invité Gwen Stefani, Usher ou encore Nelly la première semaine, le chanteur de « Happy » avait proposé sept jours plus tard à Jay Z de se produire avec lui. Le mari de Beyoncé a donc créé l’événement en débarquant à Coachella pour y prendre le micro.

Pharrell Performs with Jay-Z at Coachella 2014

Quand Jay Z prend la relève...

Ensemble, les deux rappeurs ont interprété plusieurs titres dont « Frontin », « Excuse Me Miss » et « I Just Wanna Love U (Give It 2 Me) ». Pharrell Williams s’est même offert le luxe de quitter la scène quelques instants, laissant Jay Z prendre seul en charge le public. Si le moment s’est avéré fantastique pour les fans présents, il l’a été tout autant pour le chanteur.

« Merci pour m’avoir donné l’une des meilleures expériences de ma vie », a tweeté Pharrell Williams peu après le show. Jay Z et Beyoncé font décidément bien la paire, puisque la semaine dernière la chanteuse s’était invitée sur la scène de sa sœur Solange pour une petite chorégraphie improvisée.

© Cover Media