Le -
modifié le -

Pharrell Williams apporte son soutien à Kanye West

© Photomontage Abaca

Pharrell Williams n'est pas du genre à laisser tomber ses amis. Il a pensé à Kanye West quand celui-ci a été hospitalisé!

Pharrell Williams et Kanye West sont de bons amis, et l'interprète de «Happy» vient encore une fois de le prouver. Comme tout le monde, il a appris avec une grande tristesse que Kanye West avait été hospitalisé récemment, à cause de problèmes de surmenage et de dépression.

Alors qu'il était reçu sur les ondes américaines, Pharrell Williams a été questionné sur son ami, le présentateur lui demandant notamment s'il avait quelques mots à lui faire passer. «Oh, je lui ai déjà envoyé un message, a répondu la superstar. Il sait ce que je pense.»


Pharrell Williams veut un monde meilleur

Pharrell Williams est gentil et attentionné avec ses proches, mais pas seulement. Le rappeur espère aussi que chacun y mette du sien pour que la gentillesse se répande dans le monde. «Je crois que tout le monde devrait, vous savez, on devrait tous simplement souhaiter le bien pour les autres, a ensuite poursuivi le chanteur. On a besoin de ça.»

Un message qui fait d'ailleurs echo à plusieurs déclarations de Kanye West, qui déclare souvent qu'il veut contribuer à un monde meilleur. Les deux musiciens ont collaboré ensemble à de nombreuses reprises, notamment sur le titre «Number 1» en 2006.

©Cover MEdia