Le -
modifié le -

Pharrell Williams annonce «Runnin» et «Surrender», deux titres inédits!

© Cover Media

Pharrell Williams est un véritable caméléon et il le prouve une fois encore. Le musicien revient en force avec deux nouvelles chansons, consacrées cette fois-ci au grand écran.

Pharrell Williams, la star du titre «Happy», s’attaque une fois de plus au cinéma. Après avoir réalisé la bande originale de «Moi, moche et méchant 2» et «The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros», le musicien a enregistré deux nouvelles chansons pour le grand écran.

En effet, Pharrell Williams, devenu entre-temps producteur au cinéma, a composé «Runnin» et «Surrender» à l’occasion du nouveau film de Theodore Melfi, «Les Figures de l’ombre», interprété par Taraji P. Henson et Octavia Spencer. Et comme toujours, les deux chansons de la superstar se glissent parfaitement dans l’atmosphère du film...

«Les figures de l’ombre» : une histoire vraie chantée par Pharrell Williams


Ce film biographique se déroule aux États-Unis dans les années 60. Il raconte comment trois scientifiques afro-américaines ont permis aux États-Unis de devenir champions dans la course à la conquête spatiale, en envoyant l’astronaute John Glenn en orbite.

Il faudra toutefois faire preuve d'un peu de patience pour entendre les nouveaux titres de Pharrell Williams au cinéma, puisque la sortie du film «Les Figures de l’ombre» n'est prévue en salles que pour le mois de mars prochain!

©Cover Media