Le -
modifié le -

Pharrell Williams a vendu son chapeau !

Le rappeur et producteur a mis aux enchères son chapeau Vivienne Westwod. Les 32.030 euros récoltés seront reversés à une association.

pharrell-williams-et-son-chapeau Cover Media

C’était sans aucun doute son objet porte-bonheur. Pourtant, c’est pour une bonne cause que Pharrell Williams a décidé de se séparer de son chapeau Vivienne Westwood, celui qu’il portait lors des derniers Grammy Awards en janvier, et qu’il n’avait pas lâché depuis. L’objet a été adjugé pour la somme de 32.030 euros sur le site eBay.

« Qui que ce soit qui ait acheté mon chapeau des Grammy Awards sur eBay pour 44.000 dollars, Merci. Vos dons bénéficieront à From One Hand To AnOTHER », a posté Pharrell Williams. « From One Hand To AnOTHER », association créée par le chanteur lui-même, développe des programmes d’apprentissage pour les jeunes des quartiers défavorisés.

Une prestation enflammée

C’est la chaîne de restaurant Arby’s qui s’est révélée comme acheteuse du chapeau. La compagnie a d’ailleurs trouvé que la forme de son logo ressemblait légèrement à la création de Vivienne Westwood. « @Pharrell de rien. Nous sommes ‘’HAPPY’’ de soutenir une super cause et de retrouver notre chapeau. Bonne chance pour les #Oscars ce soir », a répondu la chaîne de restaurants.

C’est d’ailleurs coiffé d’un autre exemplaire du célèbre couvre-chef que Pharrell Williams s’est produit sur la scène des Oscars, où son titre « Happy » était en lice pour la statuette de la meilleure bande originale. Si le prix lui a échappé de peu, le chanteur peut au moins de se targuer d’avoir fait danser toutes les plus belles actrices du monde entier. Rien que pour ça, on lui tire notre chapeau !

©Cover Media