Le -
modifié le -

Pharrell Williams : à la batterie pour The Voice US aux côtés d'Adam Levine!

© instagram

Pharrell Williams et les jurés de The Voice US ont offert une magnifique prestation aux téléspectateurs de l’émission. Accrochez-vous, ça envoie!

Pharrell Williams, Christina Aguilera, Blake Shelton et Adam Levine dans un même groupe, vous n’en rêviez même pas ? Eh bien réveillez-vous, c’est arrivé ! Les quatre artistes actuellement jurés de The Voice US ont ouvert la 10ème saison du télé crochet en offrant au public une reprise du légendaire « I Wish » de Stevie Wonder.

Ils chantaient tous les quatre, mais Pharrell s’occupait en plus de jouer de la batterie sur le morceau ! Résultat ? Gros rush sur le plateau, et coup de stress pour les candidats, puisqu'évidemment, c'était très difficile de passer après un tel show !

The Voice 2016 - Christina, Adam, Pharrell and Blake: "I Wish" (Sneak Peek)

Un démarrage en fanfare pour Pharrell Williams

Visiblement, ce petit interlude qui s’est déroulé en milieu d’émission n’a pas refroidi les candidats pour autant, et le jury non plus ! C’est la deuxième fois que Pharrell Williams, Christina Aguilera, Adam Levine et Blake Shelton se retrouvent ensemble sur les fauteuils rouges pivotant des jurés.

Vu le spectacle qu’ils ont offert au public, ils semblent ravis de se retrouver pour cette 10ème saison qui promet dores et déjà de grands moments de télévision, comme seuls Pharrell Williams et ses collègues sont capables d’en offrir !

©Cover Media