Le -
modifié le -

Pharrell Williams à demi-nu !

© screenshot W

L'artiste s'est laissé immortaliser au lit par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Le cliché est issu d'une série pour W magazine.

FR Music - Après avoir posé nus au lit aux côtés de Miley Cyrus, les photographes Mert Alas et Marcus Piggott ont invité d’autres de leurs célèbres amis Instagram à poser dans leurs draps immaculés pour le magazine W. La série, baptisée « Pillow Tweets » (ndlr : tweets sur l’oreiller), a largement été relayée sur le site micro-blogging avec le hashtag « InBedwithW ».

Et entre une Miley et une Cindy Crawford dénudées ou une Naomi Campbell en lingerie, on retrouve le beau Pharrell Williams, torse nu à l’instar des acteurs Jonathan Rhys-Meyers et Joe Manganiello, ou encore du mannequin britannique David Gandy… Nos yeux se régalent !

La folie des chapeaux

Pour son cliché sexy, Pharrell Williams s’est laissé aiguiller par Edward Enningul qui s’est chargé du stylisme d’accessoires fournis par le chanteur lui-même. Le gourou de la musique porte en effet ses propres bagues, boucle d’oreilles et collier Chanel, mais aussi son propre chapeau, d’un genre totalement différent du couvre-chef dont il s’était coiffé lors des derniers Grammy Awards.

« Je viens de Neptune », se décrit Pharrell dans la légende accompagnant la photo sur le site de W, faisant référence par la même occasion au duo de producteurs The Neptunes qu’il forme avec son ami Chad Hugo. Et à le voir ainsi, on se dit qu’on irait bien faire un petit tour sur sa planète !

© Cover Media