Le -
modifié le -

Pharrell Williams a 45 ans (et il n’a pas vieilli)

© Cover Media

Pharrell Williams fête ses 45 ans aujourd’hui. Et pour autant que l’on peut en juger, il n’a pas vieilli d’un iota.

Quel est donc le secret de Pharrell Williams? Le producteur et rappeur de génie fête ses 45 ans aujourd'hui, et c’est comme s’il avait toujours vingt ans. Pour célébrer cela, FootwearNews a choisi de revenir sur 45 années de style Pharrell… 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a peu changé. Des jeans, souvent déchirés avec style, toujours un couvre-chef (chapeau ou casquette), et quelques discrets accessoires. Et bien entendu, des sneakers, de tous styles et de toutes les couleurs.

Pharrell Williams: le style ne bouge pas, la musique innove

Cependant, si Pharrell Williams garde un style aussi constant, ce n’est pas le cas de sa musique. Génie créatif et avant-gardiste, il a exploré tous les gens, du hip-hop au rock avec N.E.R.D, à la soul avec le hit interplanétaire «Happy», qui nous a tous rendus heureux, Pharrell Williams s’est aventuré aux quatre coins de la galaxie musicale, pour toujours nous épater et nous émerveiller de ses géniales trouvailles musicales.

Un artiste complet, total et sans concession, voilà ce qu’est Pharrell Williams! Alors pour ses 45 ans: joyeux anniversaire Pharrell, et que les 45 prochaines soient aussi bonnes, voire meilleures!

©Cover Media