Le -
modifié le -

Pharrell, Ed Sheeran, Sia : tous réunis contre le racisme!

© montage abaca

De nombreuses superstars participeront ce soir à un grand concert organisé contre le racisme. Sur scène des artistes aussi prestigieux qu’Ed Sheeran, Alicia Keys, John Legend, Sia ou Pink!

C’est un concert unique qui sera diffusé ce soir à la télévision américaine. Organisé il y a deux jours au Shrine Auditorium de Los Angeles, cet évènement unique a réuni sur scène les plus grandes stars de la planète autour d’une cause commune: la lutte contre le racisme.

Ed Sheeran, Pharrell, Sia, Alicia Keys, John Legend, Pink ou encore Nicki Minaj, de nombreuses superstars ont accepté de participer à ce concert. On retrouvera notamment des performances boulversantes de Sia sur le titre «Many Rivers To Cross», un duo épique entre John Legend et Pink ainsi qu’une performance de Pharrell dans une église pour une version gospel inédite de son hit «Freedom».

Un concert pour la bonne cause

De nombreuses personnalités du monde du cinéma se sont également jointes à cet évènement unique. Parmi elles, les acteurs Morgan Freeman et Jamie Foxx.

Tous les bénéfices du concert, qui a déjà rapporté 150 mille dollars grâce à la vente des billets, seront reversé à la “Fund for Progress on Race in America powered by United Way Worldwide”, une association de lutte contre les discriminations. Les fonds seront notamment consacrés à œuvrer en faveur de la justice et du progrès racial aux Etats Unis.