Le -
modifié le -

Pharrell, Alicia Keys: pléiade de stars pour le Rock and Roll Hall of Fame!

© Getty - Photomontage

La liste des invités prestigieux du Rock and Roll Hall of Fame s’allonge. Après Snoop Dog, c’est au tour de Pharrell Williams, Alicia Keys et Lenny Kravitz de confirmer leur présence.

Le 7 avril prochain, la cérémonie du Rock and Roll Hall of Fame rendra hommage aux légendes de la musique. Pour honorer Pearl Jam ou Joan Baez, un parterre d'artistes prestigieux va faire le déplacement.

Les derniers à avoir confirmé leur présence: le désormais officier des Arts et des Lettres Pharrell Williams, Alicia Keys, qui a dévoilé il y a peu de temps «Sweet F-ing Love», ainsi que Lenny Kravitz. Ce dernier viendra spécialement pour un  hommage inédit à Prince. 


Un évènement 4 étoiles

Ces nouveaux noms rejoignent la liste, déjà bien longue, des artistes présents lors de la cérémonie du Rock and Roll Hall of Fame. En début de semaine, c’était Snoop Dog qui annonçait sa présence à l’évènement.

Le rappeur sera sur scène pour honorer son défunt ami Tupac Shakur. On attend avec impatience de connaitre les autres stars qui se déplaceront à la cérémonie !