Le -
modifié le -

Pharell Williams fait une déclaration d’amour à sa femme en direct!

© Getty

Pharell Williams est fou amoureux de Helen Lasichanh et le prouve! Ca s'est passé en live à la télévision!

Pharell Williams est raide dingue de son épouse Helen Lasichanh. Le couple, qui est déjà parent d’un petit garçon de huit ans, Rocket Ayer, a accueilli non pas un, ni deux, mais trois bébés en janvier dernier. Et ces triplés sont simplement les cerises sur le gâteau pour le chanteur et sa femme. 

L’artiste de 44 ans est toujours in love de son épouse comme au premier jour. Sa compagne le fascine et il éprouve énormément de respect pour elle et ça, l’interprète de «Happy» a tenu à le faire savoir au monde entier, lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon, lundi dernier.

Pharell Williams salue le courage des femmes

Pharell Williams a d’abord voulu saluer le courage de sa femme, qui a porté leurs triplés et les a mis au monde en bonne santé. «Je dois dire que ma femme qui a porté ces bébés, qui vont tous très bien et sont en bonne santé, mec, je ne pourrais jamais en dire assez à propos des femmes et de tous les fardeaux qu’elles portent», a-t-il dit. 

Et il a ensuite ajouté: «Ma femme est tout pour moi. C’est la meilleure». Et oui, quand Pharell Williams fait une déclaration d’amour il ne fait pas les choses à moitié!

© Cover Media