Le -
modifié le -

Pharell : de retour à l'école pour surpendre une fan !

Le chanteur s’est offert une apparition surprise dans une classe de petite section de maternelle. Par ailleurs, la star envisage de collaborer avec Cara Delevingne.

Pharrell Williams gives his fan a Priceless Surprise  MasterCard

Pharell Williams a des fans un peu partout. Dans les lycées, les collèges et même les maternelles. Parmi les élèves, mais aussi parmi les profs. Et c’est ainsi que la star s’est offert un petit retour à la maternelle, dans une classe où l’enseignante s’avère être une de ses plus grandes fans. Pour la remercier de son dévouement, Pharell Williams lui a préparé une bien belle surprise. Il s’est présenté en pleine classe au moment où l’institutrice dansait sur « Happy » avec ses bambins ! La star s’est joint à la danse à la plus grande joie de la maîtresse, qui était loin de s'attendre à ça.

Nouvelle collaboration, nouveau hit ?

Par ailleurs, le producteur qui change en or tout ce qu'il touche a annoncé vouloir travailler avec la top Cara Delevingne. Après avoir accompagné les Daft Punk au sommet sur « Get Lucky » et Robin THicke sur « Blurred Lines », Pharell Williams emmènera-t-il la super copine de Rihanna au sommet des charts ? Les deux stars avaient déjà montré leur complicité l’an passé lors d’un somptueux shooting photo pour le Vogue britannique et ils se sont retrouvés avec joie lors de la Fashion Week de Londres cette semaine. En attendant d'entendre la jolie voix de Cara Delevingne, on pourra entendre celle de Pharrell sur son prochain opus, « G I R L », qui sort le 3 mars prochain.