Le -
modifié le -

Gwen Stefani et Pharell Williams : première apparition dans The Voice !

Les deux stars seront ensemble sur le plateau de la nouvelle saison de The Voice aux Etats-Unis. En attendant la première émission, une vidéo a été publiée pour présenter le jury.

The Voice Season 7 Preview: Hollaback Coaches the voice

Bye-bye Usher et Shakira, et bonjour Pharrell Williams et Gwen Stefani ! Aux Etats-Unis, la nouvelle saison de The Voice promet de très belles surprises et notamment un nouveau jury. Il sera composé de l'interprète de « Happy », de la leader de No Doubt, d’Adam Levine des Maroon 5 et du chanteur country Blake Shelton.

Une première vidéo présentant le jury a été publiée, et cela a beaucoup inspiré Pharrell Williams. « Vous verrez ce que Gwen et moi ont fait. On va prendre des approches légèrement différentes. Tout ce qu’on va faire, c’est tenir le miroir et montrer aux gens à quel point ils sont déjà géniaux », a-t-il assuré.

Un respect immense

Pharrell Williams et Gwen Stefani ont beaucoup d’admiration et de respect l’un pour l’autre. Le premier avait même invité la seconde à se produire avec lui sur scène lors du festival Coachella il y a peu. C’est d’ailleurs leur amour et leur maitrise de la musique qui les rassemble plus que jamais. « C’est magique, assure Pharrell à propos de sa relation avec la chanteuse. C’est serein. On a toujours eu une connexion spéciale, et c’est toujours à travers la musique qu’on reconnait l’admiration l’un envers l’autre, et la profondeur de son potentiel… »

Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir Pharrell Williams et Gwen Stefani dans leurs habits de juge et coach, la nouvelle saison de The Voice démarrant le 22 septembre prochain aux Etats-Unis.

©Cover Media