Le -
modifié le -

Petit Biscuit: «Waterfall»,une perle électro chill pour un artiste qui monte!

© instagram

Petit Biscuit vient de publier son nouveau titre, «Waterfall», en collaboration avec Panama. Encore une bonne raison de suivre de près le jeune artiste français originaire de Rouen!

Petit Biscuit, de son vrai nom Mehdi Benjelloun, est en train de s’imposer tranquillement dans le monde de l’électro. Si vous ne le connaissez pas encore, filez écouter son nouveau titre «Waterfall», vous ne serez pas déçu!

Vous y retrouverez également la touche inimitable de Panama avec qui il a collaboré pour ce morceau. Le tout a une saveur de fin d’été des plus appréciables! C’est nostalgique et ça réchauffe. C’est un peu la musique qu’il vous faut pour supporter les pluies d’automne et même toute l’année qui suit!

Petit Biscuit - Waterfall Ft. Panama (Official Audio)

Petit Biscuit est devenu grand

Petit Biscuit n’en est pas à son coup d’essai. En fait, ça fait un moment qu’il trace sa route avec des remixes intelligents mais aussi des collaborations qui font mouche. Allez écouter «Gravitation», en featuring avec l’artiste niçois Møme. Et à n'en pas douter, vous avez sûrement entendu ce hit cet été.

A seulement 17 ans et avec son Bac en poche - mention Très Bien, Petit Biscuit s’apprête à sortir un album, «Presence», et sera en tournée dès le mois de novembre. Quelque chose nous dit qu’il ne va pas s’arrêter là, et ce serait une erreur de louper ça!

© Cover Media