Le -
modifié le -

Petit Biscuit: son premier album «Presence» est sorti!

© Petit Biscuit Instagram

Le jeune prodige de l’électro, Petit Biscuit, vient de sortir son tout premier album «Presence». Un petit cadeau pour le jour de son anniversaire.

Petit Biscuit franchit un double cap! En plus de fêter sa majorité aujourd’hui même, le DJ sort également son tout premier album intitulé «Presence». Un opus porté par des titres tel que «Waterfall», qu’il a fait découvrir en direct sur NRJ, ou encore «Beam» accompagné de son clip.

«Mon premier album «Presence» est disponible aujourd’hui, le jour de mes 18 ans» a partagé Petit Biscuit sur Instagram avec un visuel très psychédélique. Teinté d’expériences, d’émotions et de musiques du monde, cet album va vous faire voyager dans l’univers de l’électro chill.

Petit Biscuit sacré aux NRJ Music Awards

A seulement 18 ans et un bac avec mention très bien en poche, Petit Biscuit jongle entre les festivals, les cérémonies et ses partiels. C’est d’ailleurs à Monaco que nous l’avons retrouvé entre deux examens pour les NRJ DJ Awards.

Le jeune DJ a recu le prix de la «Révélation de l’Année» pour son début de carrière exceptionnel marqué notamment par un premier succès mondial avec «Sunset Lover». Le Rouennais y a d’ailleurs rencontré d’autres collègues comme Martin Solveig, Kungs ou encore Feder.