Le -
modifié le -

Petit Biscuit s’offre une escapade en Californie dans le clip de «Wake Up»

En attendant sa nouvelle collaboration avec Bigflo & Oli, Petit Biscuit nous emmène en Californie avec le clip de « Wake Up ».

Petit Biscuit se met à l’heure américaine. Le DJ a dévoilé son nouveau clip « Wake Up », extrait de son dernier album «Presence» et  en collaboration avec Bipolar Sunshine et Cautious Clay. Pour les besoins de la vidéo l’artiste s’est offert une belle petite virée de l’autre côté de l’Atlantique.


On peut suivre Petit Biscuit et ses amies sur les routes californiennes au volant d’une belle décapotable à l’ancienne. Le grain de l’image nous plonge également dans le passé avec quelques passages rappelant les bobines utilisées par la caméra super 8.


Petit Biscuit bientôt avec Bigflo & Oli


Avec des collaborations américaines, Petit Biscuit tend à s’imposer petit à petit sur la scène internationale. Le DJ avait déjà fait un carton mondial avec son hit «Sunset Lover».


Une notoriété croissante qui pousse également d’autres artistes à s’intéresser à ce petit prodige de l’électro. Récemment se sont les deux rappeurs Bigflo & Oli qui ont fait appel aux services du DJ pour une nouvelle collaboration. Les trois artistes ont d’ailleurs posté une photo sur Instagram pour annoncer la sortie du titre «Demain» vendredi 29 juin.