Le -
modifié le -

Petit Biscuit retrouve son ex dans le Rico Show sur NRJ

Sarah du Bled s’est fait passer pour l’ex de Petit Biscuit dans le Rico Show sur NRJ. La chroniqueuse lui a offert sa propre version du hit «Sunset Lover».

Invité dans le Rico Show sur NRJ le 9 novembre dernier pour présenter son album "Présence", Petit Biscuit a eu le malheur de retombé sur son ex…interprété par Sarah du Bled bien sûr! Après s‘être fait larguer «comme une vieille babouche» du jour au lendemain par «Petit beurre salé», Sarah est revenue dans les studios de NRJ.

Elle est venue interpréter la version originale de «Sunset Lover», initialement intitulé «Ouarzazate Lover», écrite au lendemain de leur folle nuit d’amour. Mais le DJ a préféré couper la voix de la chanteuse au montage.

Petit Biscuit va-t-il reprendre son ex ?

Après sa prestation que Sarah n’a pas pu finir à cause de l’émotion, la chroniqueuse a ensuite mit un ultimatum à petit Biscuit, à savoir s’il va accepter de la reprendre dans sa vie. Après avoir laissé planer le suspense le DJ a finalement accepté de reprendre Sarah du Bled dans sa vie pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Tout est bien qui finit bien.