Le -
modifié le -

Petit Biscuit: «Je commence à écrire des paroles»

Petit Biscuit

Petit Biscuit

A 19 ans, Petit Biscuit est devenu une figure incontournable de la musique électro. Malgré son jeune âge, l'artiste a su s’imposer dans cet univers très fermé. Découvrez vite ses confidences avec son interview !

Il a séduit le monde entier avec son univers bien à lui. Mehdi Benjelloun de son vrai nom a su s’imposer en quelques années comme un DJ incontournable du paysage musical.

Avec ses nouveaux hits « Safe » et « Suffer » sortis en 2018, Petit Biscuit a aussi entamé un véritable tournant dans sa carrière : « Ça fait du bien de varier les styles, ce n’est pas parce que je pars dans des choses plus agressives que ce n’est pas du Petit Biscuit », nous a-t-il confié.

De nouveaux projets pour 2019

Depuis quelques années, Petit Biscuit enflamme les dancefloors et ce, aux quatre coins de la planète. Mais pour cette nouvelle année, le jeune homme compte bien relever de nouveaux défis : « Je commence à écrire des paroles, c’est un truc qui me plaît. J’ai envie d’explorer cette partie de la musique et d’être plus complet. »

Suivi par une importante communauté de fans, le DJ est conscient de vivre son plus grand rêve, entouré d’autres artistes  – il a notamment collaboré avec  Bigflo & Oli : « Au début je me suis toujours dit que la musique allait rester un passe-temps, on ne voit pas beaucoup d’artistes émerger, c’est un circuit très compliqué. »