Le -
modifié le -

Paris Hilton collabore avec Snoop Dogg et LMFAO pour son nouvel album

© Cover Media

Paris Hilton travaille sur un nouvel album et elle a fait appel de grosses pointures de la musique dont Snoop Dogg, LMFAO et DJ Afrojack.

FR Music - Paris Hilton prépare actuellement la sortie de son deuxième album studio et elle a décidé de s’entourer des meilleurs pour l’occasion. Lors d’une interview avec le magazine Insider, elle a révélé à quoi ses fans peuvent s’attendre avec ce nouvel opus. « Je voulais créer quelque chose de complètement différent par rapport à mon précédent album. J’aime la pop et la musique électronique, alors j’ai décidé que le prochain album serait un album électro-pop. J’ai travaillé avec des producteurs et des artistes incroyablement talentueux pour créer des chansons qui m’enthousiasment vraiment. Je suis vraiment fière de cet album et j’ai hâte de sortir le premier single. »

« Drunk Text », premier extrait du nouveau disque de Paris Hilton

Et la belle héritière a sorti le mois dernier le premier single « Drunk Text » extrait de son nouveau CD, dont le titre n’a pas encore été révélé. Le clip a également été dévoilé sur Internet. La star de télé-réalité a multiplié les collaborations pour ce disque et elle ne se lasse jamais d’en parler sur Twitter. « Je fais un nouvel album et Afrojack est le producteur exécutif de tout le projet. Il y a beaucoup de collaborations très cool sur mon album. Il devrait sortir dans les mois à venir. Nous venons juste de finir mon single avec LMFAO et ensuite je vais rentrer en studio avec Snoop Dogg. », avait-elle déclaré.