Le -
modifié le -

Eva la scandaleuse

© ®copyright here®

Des vidéos intimes d'Eva Longoria et de Tony Parker sur Internet !

La star de Desperate Housewives, Eva Longoria et son mari, le basketteur français Tony Parker se sont fait voler les vidéos de leurs ébats. Seul petit problème, elles circuleraient maintenant sur Internet...Après Pamela Anderson et Paris Hilton, c'est au tour d'Eva Longoria ! La rumeur grossit, depuis que les internautes ayant vu la vidéo se disent catégoriques quant à l'identité de la femme filmée.

Aucun doute c'est Eva Longoria ! Par deux fois dans le passé, des vidéos indiscrètes ont circulé sur le Net. La première a finalement été reconnue comme un faux et la seconde, qui la montrait sautant sur son lit habillée de lingerie fine, la veille d'une audition pour un projet de série s'intitulant "Desperate Housewives", était un canular organisé par l'interprète de Gabrielle Solis en personne...

Cette fois-ci, aucun commentaire n'a été fait par les représentants du couple. Loin de ces soucis, Eva Longoria continue de mener sa vie comme elle l'entend. Invitée à remettre un prix à la légendaire actrice Elizabeth Taylor lors d'une soirée caritative, elle a prévenu de son absence à la dernière minute, laissant les organisateurs bien embarrassés.

Son excuse : elle semblait avoir mieux à faire... Un de ses agents a déclaré : "Cette remise de prix n'a jamais été officielle. Elle a tenté de s'organiser pour venir, mais elle n'y est pas parvenue. Je ne sais pas vraiment pourquoi. "Pas sympa de la part de la Princesse de Vaux-le-Vicomte de snober Cléopâtre !