Le -
modifié le -

Britney Spears perd la garde de ses enfants

© ®copyright here®

Sean Preston et Jayden James vont aller vivre avec leur papa.

La Cour de Justice de Los Angeles vient de rendre sa décision.Le juge en charge du procès opposant Britney Spears à Kevin Federline a annoncé hier que la chanteuse devra confier la garde de ses deux enfants à son ancien mari à partir de mercredi et ce, dans l'attente, qu'une décision définitive soit prise par la cour.

Le juge n'a fourni aucune raison pour justifier cette décision. On sait juste qu'elle a été prise après un entretien à huis clos entre ce dernier et les avocats de Kevin Federline. Après avoir condamné l'interprète de "Toxic" à des contrôles bi-hebdomadaires afin de surveiller sa consommation de drogue et d'alcool, Scott Gordon, le juge en charge de l'affaire a finalement statué en faveur du père des enfants.

Il faut dire que les chances de Britney de garder ses enfants se sont considérablement amoindries suite au témoignage de son ancien garde du corps et à sa condamnation pour délit de fuite...Une autre audience est prévue mercredi. En attendant, la chanteuse a décidé de reprendre sa vie en main et de régulariser sa situation en demandant (enfin) un permis de conduire californien.

Elle n'a donc eu pour cela qu'à passer un test écrit puisqu'elle est titulaire d'un permis de conduire valable jusqu'en décembre 2009 dans l'Etat de la Louisiane. Voici enfin une bonne chose de faite.Ce test écrit n'est normalement qu'une formalité, un peu comme notre examen du code de la route. Cependant, on peut tout de même émettre quelques réserves quant à son obtention par Britney étant donné que la chanteuse ne pense même pas à faire le plein d'essence lorsqu'elle prévoit une sortie en pleine nuit dans Los Angeles.

Et oui, tout comme son illustre modèle Paris Hilton, Britney Spears a été secourue par des paparazzi qui la suivaient et qui sont gentillement allés à la station essence la plus proche pour la dépanner. Paparazzi-pompiste, un métier qui a de l'avenir à Los Angeles...