Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa réussite sur tous les fronts

© Cover Media

Tout ce que Taylor Swift touche semble se transformer en or puisqu’elle vient une fois de plus d’arriver en tête des charts avec sa chanson « Ours ».

FR Music - Taylor Swift vient à nouveau de classer une de ses chansons en tête des charts. Cette fois, c’est grâce au titre « Ours » que la chanteuse a pris la première place du Country Billboard Charts. Elle est arrivée à cette place tant convoitée en dix-sept semaines et c’est la sixième fois qu’un de ses tubes occupe cette position. Le magazine Billboard a aussi révélé que la belle blonde était l’artiste américaine la mieux payée en 2011 avec près de 35,7 millions de dollars de revenus (soit 28 millions d’euros).

Taylor Swift a contribué à la B.0 du film Hunger Games

En grande fan de la saga Hunger Games, la chanteuse a été ravie de participer à la bande-originale du film non pas avec une mais deux chansons ! La première, Safe & Sound, est sortie en décembre et elle a récemment chanté en live le deuxième titre « Eyes Open » lors d’un concert en Nouvelle-Zélande. Et le succès pour « Eyes Open » a vite été au rendez-vous comme l’a indiqué la star sur son Twitter. « Waouh! Eyes Open is #11 sur iTunes! COOL!!! » En attendant de pouvoir acheter le CD de la bande-originale, elle nous a dévoilé aujourd’hui le clip de « Safe & Sound ». Elle y apparaît vêtue de blanc, errant dans un paysage apocalyptique et chantant avec le groupe The Civil Wars.