Le -
modifié le -

Orelsan va sortir 11 titres inédits!

Après avoir fait un retour gagnant avec son dernier album « La Fête est Finie », Orelsan vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la sortie d'un nouvel album servant d'épilogues à son dernier projet.

La fête est loin d’être finie avec Orelsan. Après un come-back très remarqué avec son tout dernier opus qui a reçu un disque de diamant, le rappeur vient d’annoncer sur tous ces réseaux sociaux une très bonne nouvelle qui devrait ravir ses fans.


«Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. J’ajoute un épilogue à la fête est finie» peut-on lire sur une vidéo partagée par l’artiste. Orelsan y ajoute également un artwork de ce qu’il semble être un manga pioché dans sa galerie de photos.

Orelsan en week-end à Cannes


Orelsan a fait son annonce au lendemain de son passage à Cannes pour les NRJ Music Awards 20th Edition. Le Caennais était sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès pour interpréter ses hits «Basique» et «La Pluie».


Le rappeur nous a également offert quelques minutes de son temps pour s’exprimer sur ses nominations lors de la cérémonie. Orelsan a également participé au quiz All Star Challenge. Et après avoir gardé la dernière place presque tout le week-end, Amir a finalement pris sa place !