Le -
modifié le -

Orelsan: une pluie de récompenses avec son album «La Fête est Finie»

© Getty Images

Le dernier album d’Orelsan, «La Fête est finie» marquera un tournant dans la carrière de l’artiste. Le rappeur a reçu pas moins de 18 récompenses grâce à son dernier opus.

Orelsan a de quoi être fier. Le rappeur ne cesse de faire parler de lui avec son dernier album «La Fête est finie», et pour cause. Son opus a reçu une véritable nuée de récompenses depuis sa sortie en octobre 2017.

En à peine une semaine, son disque s’était déjà hissé à la première place des ventes d’albums en France et avait reçu un quadruple disque de platine en mars dernier avec plus de 450.000 exemplaires écoulés. L’artiste va maintenant encore plus loin en décrochant carrément 14 autres récompenses. Et pour ça Orelsan a posté un GIF sur son compte Twitter avec le message «Merci pour cette grande fête».


Orelsan : la fête ne finit pas


Si son album a reçu de multiples récompenses, Orelsan peut également se vanter d’avoir fait encore mieux avec ses singles. A commencer par le titre phare de l’opus «Basique» qui a, pour sa part, décroché un single de diamant!

Le chanteur a également reçu trois autres singles de platines avec «Tout va bien», «San» et «Défaite de famille». Sur les 14 chansons qui composent son opus, 10 ont reçu un disque d’or! Après avoir cartonné dans les ventes, Orelsan va faire de même sur scène avec le début de sa tournée.