Le -
modifié le -

Orelsan: un retour détonnant en 2017

© Getty Images

Orelsan a pris son temps avant de sortir un nouvel album. Mais ça valait le coup d’attendre. Son opus est magique et il cartonne. Que demander de plus ! Retour sur l’année 2017 du rappeur.


Il s’était fait discret ces derniers temps… Pour sûr, Orelsan a bien préparé son retour. Début avril, le rappeur commence à évoquer l’arrivée imminente d’un nouvel album. Mais lors de la grande annonce, les fans découvre un morceau, un clip et une date de sorti pour cet opus.

Le premier extrait s’appelle «Basique» et il cartonne très rapidement. Le 20 octobre, c’est la fin de l’attente. L’album «La Fête est Finie» est dans les bacs. Une troisième création qui semble convaincre rapidement le public. En à peine trois jours, la certification d’or tombe.

Récompenses en pagaille pour Orelsan

Entre ses passages chez NRJ et les nouvelles certifications de son album, Orelsan dévoile deux nouveaux singles «San» et «Tout Va Bien». Ce dernier justement est gratifié d’un clip très poignant sur la dureté de la vie.

Orelsan prépare déjà 2018. Il sera au Festival Les Déferlantes en juillet prochain et il peut se targuer d’être l’album qui fait le meilleur démarrage de l’année. Rendez-vous en 2018 pour encore plus de bonheur pour le rappeur!