Le -
modifié le -

Orelsan: Stromae, Maître Gims... Ses plus beaux featurings

© © Laurent Viteur / Getty Image

Si Orelsan fait un parcours très remarqué en solo, il est aussi à l'origine d'une longue liste de featurings. Coup d'œil sur les plus impressionnants d'entre eux.

Des invités de marque sur ses albums

À l'initiative de la création du groupe de hip-hop Les Casseurs Flowters avec son ami Gringe, Orelsan peut se targuer d'avoir à son actif une liste impressionnante de featurings depuis deux ans. C'est surtout dans son dernier album, "La fête est finie",  que l'artiste met le feu en compagnie de grands collaborateurs.

Parmi eux, on retrouve bien évidemment d'autres rappeurs, tels que Nekfeu ou Dizzee Rascal. Mais celui qui fait le plus le buzz est sans conteste Maître Gims. Avec lui, il a su séduire le public avec plusieurs titres dont « Christophe » et « Ceinture noire ».

La fête est loin d'être finie

Le rappeur caennais ne se contente pas de réaliser des featurings avec d'autres noms du rap. Preuve en est avec un duo qui en a interpellé plus d'un, celui avec Stromae. En compagnie du producteur et chanteur belge, Orelsan s'éclate sur le tube « La Pluie », qui s'avère aussi bien plébiscitée par la critique que les fans.

Nul doute que l'artiste nous réserve encore de belles surprises pour les années à venir.