Le -
modifié le -

Orelsan : son album «La Fête est Finie» est déjà numéro 1

© MD / Wahib Chehata - David Tomaszewski

Orelsan vient à peine de dévoiler son nouvel opus mais il a déjà conquis le public. La dernière création du rappeur vient de se classer numéro 1 du top album.

Ça ne fait que commencer pour Orelsan ! Le rappeur s’offre une belle surprise pour la sortie de son nouvel album «La Fête est Finie». L’opus vient tout juste de se classer numéro un du top album en France, porté par le titre «Basique».

Et autre bonne nouvelle pour Orelsan : sa nouvelle création vient d’être certifiée disque de platine avec plus de 100 000 copies vendues. «La Fête est Finie» fait déjà aussi bien que le dernier album de l’artiste «Chant des Sirènes», sorti il y a déjà six ans.

Orelsan revient en force

L’interprète de «Basique» vient à peine de dévoiler son nouvel album que les fans se mobilisent. Et même les plus célèbres d’entre eux comme Louane ! «La Fête est Finie» est aussi le meilleur démarrage de l’année 2017.

Orelsan compte faire de l’année 2018 un beau moment. L’artiste vient d’offrir à ses admirateurs une seconde date de concert à Paris. Après le 13 mars, il reviendra le 26 pour une nouvelle soirée. Attention 2018 ! Orelsan arrive !