Le -
modifié le -

Orelsan passe tout l'été sur scène!

© Visual Press Agency

Pour Orelsan, l’été va être chaud. Il sera en bonne compagnie dans les plus grands festivals de France, de Suisse et de Belgique.

Orelsan a une année chargée. Il a tout d'abord lancé son album solo «La fête est finie», le 20 octobre 2017, avec plusieurs featurings comme Nekfeu, Maître Gims, Dizzee Rascal ou Stromae.

Ce dernier est devenu disque d'or seulement trois jours après sa sortie, puis, une semaine après, disque de platine, et triple disque de platine fin décembre 2017.Orelsan est parti pour une tournée de printemps. Du repos, cet été? Pas du tout!

Orelsan écume les meilleurs festivals de l’été

Oreslan, toujours aussi énergique, prend le chemin des festivals de l’été. Francofolies de la Rochelle, Nice Jazz Festival, Paleo Festival, Brive Festival, Les Vieilles Charrues, Festival de Poupet, Vienne, Capde d’Agde, Brussels Summer Festival. 

 On ne manquera pas d’occasions pour le voir sur scène, et en bonne compagnie. Nekfeu, Eddy de Pretto, Bigflo et Oli, Véronique Sanson, Brigitte, Lenny Kravitz, Jain et Seun Kuti, notamment, vont croiser sa route. Sinon, il reste les dates d’automne. Quand on vous dit que ce garçon n’arrête jamais!

©Cover Media