Le -
modifié le -

Orelsan partage les coulisses du tournage du clip de «Tout va bien»

Vous avez été touché en plein cœur par la vidéo de « Tout va bien ». Regardez la manière dont a été tourné ce clip…

Orelsan est le maitre des compositions poignantes. Aussi, le rappeur dévoile toujours des vidéos puissantes pour accompagner ses hits. Il nous l’a une nouvelle fois prouvé avec les clips de «Basique» et de «Tout va bien», extraits de son dernier opus qui cartonne, «La Fête est finie».

Dans la vidéo de «Tout va bien»,on assistait au parcours d’un petit garçon qui doit grandir plus vite que prévu. L’enfant doit, en effet, faire face à des évènements difficiles comme la guerre ou la situation d’un SDF. Ce clip qui avait été tourné à Kiev en Ukraine a demandé de nombreuses heures de préparation comme nous le dévoile le Making-of de la vidéo, diffusé aujourd’hui.

L’envers du décors de «Tout va bien»

Le making-of de «Tout va bien» montre par exemple que les jouets géants qui apparaissent dans le clip ne sont pas des images de synthèse mais bien des énormes constructions réalisées exprès pour le film. On y découvre aussi la complicité entre Orelsan et le jeune acteur qui pourtant ne parlait pas français mais ukrainien.

Orelsan avait déjà tourné en Ukraine pour les besoins du clip du premier single de son dernier opus,«Basique». La vidéo encore une fois n’avait pas utilisé d’artifices: Orelsan avait bien défilé sur un pont en passant devant une centaine de personnes !