Le -
modifié le -

Orelsan part à la conquête de l'Amérique avec sa tournée!

Oreslan va entamer une tournée sur le continent nord-américain! Le rappeur passera par le Canada et les Etats-Unis pour 7 concerts en septembre 2018.

Qui aurait cru qu’Orelsan exporterait un jour son flow par-delà nos frontières? Eh bien c’est le cas! A l’instar de nombreux artistes francophones, comme Christine and the Queens ou encore Jain (sans parler de David Guetta bien sûr), la french touch séduit en dehors de l’Hexagone!

C’est donc avec une grande fierté et beaucoup d’humour qu’Orelsan a annoncé l’ouverture de la billetterie pour ses concerts de l’autre côté de l’Atlantique.

Orelsan: le triomphe

C’est sur son compte Twitter qu’Orelsan a annoncé la bonne nouvelle. «Pour tous ceux qui écrivent Basic à la place de Basique… (la billetterie ouvre vendredi)», a-t-il ainsi précisé en référence à son hit "Basique" et en ajoutant une photo des dates auxquelles il se produira. L'occasion pour le rappeur de présenter son dernier album"La Fête est Finie", certifié quadruple disque de platine.

Ainsi, les habitants de Toronto (coucou Drake!) au Canada pourront le voir au Phoenix Concert Theatre le 17 septembre prochain, à l’Imperial de Québec deux jours plus tard, puis à Montréal le 21 septembre. Ensuite, en route vers les Etats-Unis avec quatre dates annoncées pour l’instant entre le 24 et le 29 septembre: Boston, New York, San Francisco et Los Angeles. La belle vie!

©Cover Media