Le -
modifié le -

Orelsan: «La fête est finie» est 4 fois disque de platine!

© Visual

Orelsan fait un carton avec son dernier album, sorti en octobre dernier. Déjà plus de 400.000 exemplaires vendus, et ce n'est pas fini!

Orelsan peut-être fier:son nouvel album «La fête est finie» vient de passer les 400.000 exemplaires vendus. Sur son compte Twitter, le rappeur Caennais a posté un message pour annoncer la bonne nouvelle. «La fête est finie est 4 fois platine en un peu plus de 4 mois!! Merci pour tout votre soutien», a-t-il déclaré sobrement.

En route, maintenant, pour le disque de diamant et ses 500.000 exemplaires vendus, le Graal en terme de ventes en France! Il rejoindrait Julien Doré, premier disque de diamant de l'année avec «&», certifié diamant en janvier dernier.

Orelsan: la fête ne fait que commencer!

Orelsan continue donc sur sa lancée après un début d'année tonitruant: après avoir déjà décroché trois récompenses, il vient de sortir le nouveau clip de son hit «Défaite de Famille». En cinq jours, la vidéo, réalisée par le rappeur lui-même, a déjà cumulé plus de 3 millions de vues.

On le voit interpréter tous les membres de sa famille imaginaire dans une mise en scène hilarante. Orelsan a déjà annoncé qu'il ne comptait pas s'arrêter là et qu'il avait envie de promouvoir son dernier album le plus longtemps possible. On a hâte de découvrir la suite!

© Cover Media