Le -
modifié le -

Orelsan fait de la promo pour du mechoui dans le Rico Show sur NRJ

La Mechoui Party d'Orelsan et Sarah du Bled - Le RicoShow sur NRJ

La Mechoui Party d'Orelsan et Sarah du Bled - Le RicoShow sur NRJ

Orelsan était invité dans le Rico Show sur NRJ jeudi 31 mai dernier. Le rappeur a fait la rencontre de Sarah du Bled mais a également offert un live de 7 minutes à tous les auditeurs de NRJ.

Toute l’équipe d’Aymeric Bonnery a eu la chance de recevoir Orelsan dans le Rico Show sur NRJ jeudi 31 mai dernier. Le rappeur a tout d’abord fait connaissance avec Sarah du Bled qui n’a pas manqué de glisser un petit tacle sur sa tenue vestimentaire.


La chroniqueuse a ensuite demandé à Orelsan de promouvoir le restaurant «Le Petit Village» pour que l’artiste efface son ardoise. C’est donc sur la musique du titre «La Pluie» en collaboration avec Stromae que Sarah et Orelsan ont fait la promotion de la Méchoui Party.
 

OrelSan NOTES POUR TROP TARD (live) - Le RicoShow sur NRJ

OrelSan NOTES POUR TROP TARD (live) - Le RicoShow sur NRJ


Orelsan: «Notes pour Trop Tard» en live


Une fois l’instante promotion terminé, Orelsan s’est ensuite emparé seul du micro pour offrir un live à tous les auditeurs et les personnes présentes dans le public ce soir-là.


Le rappeur a interprété son morceau «Notes Pour Trop Tard», extrait de son dernier album «La Fête est finie», en direct pendant plus de 7 minutes. Une belle façon de conclure une soirée qui l’était tout autant.