Le -
modifié le -

Orelsan était dans le Rico Show sur NRJ!

Orelsan était l’invité d’Aymeric Bonnery dans son émission le Rico Show sur NRJ ce mercredi 13 décembre. Une soirée très riche en lives! Découvrez les vidéos!

Après Louane, Bigflo & Oli ou encore Kyo, Aymeric Bonnery a reçu Orelsan dans son émission Le Rico Show sur NRJ ce mercredi 13 décembre. Et pour cette émission, les lives étaient à l’honneur.

Sarah du Bled a offert son remix de «Défaite de Famille» et en a profité pour terminer toute l’équipe. Sylvain, Malik, JM ou encore Rico, tous ont eu le droit à leur punchlines personnelles. Puis le duo «Y Bro» a offert sa propre version du morceau «Tout va bien» à la guitare.
Orelsan offre un double live

La soirée a ensuite continué avec une interprétation en direct du hit «Basique» d’Orelsan avec une intro personnalisé pour l’émission. Une prestation énergique aux antipodes de son second live.

Car pour sa deuxième chanson, le rappeur a interprétéson autre morceau «San». Un live devant un public et une équipe véritablement captivé par l’émotion et l’intensité de l’interprétation. Orelsan a apporté la preuve, s’il en fallait encore une, qu’il mérite bien sa place dans le Top Albums en France.