Le -
modifié le -

Orelsan était chez Guillaume Radio sur NRJ ce mardi 24 octobre!

© Cover Media

Orelsan était invité chez Guillaume Radio sur NRJ! Le rappeur est venu présenter son nouvel album «La fête est finie» et en a surtout profiter pour relever tous les défis de l’équipe. Besoin d’un petit récap ? C’est ici!

Une nouvelle soirée avec une nouvelle star pour Guillaume dans son émission Guillaume Radio sur NRJ! Ce mardi 24 octobre, l’animateur recevait Orelsan. Le rappeur venait présenter son tout nouvel album «La fête est finie» et comme les tous les autres invités, Orelsan a participé aux animations dingues de toute l’équipe.

La soirée a commencé par les 10 rumeurs autour de l’artiste. On a appris par exemple que Gwyneth Paltrow est fan d’Orelsan! Guillaume a ensuite retracer la «vie» du rappeur avec les punchlines présentes au sein de l’opus.

Daniil le Russe s’incruste

Orelsan a ensuite eu une belle surprise quand Daniil le Russe est arrivé dans le studio. Le Youtubeur a réalisé une parodie du hit du rappeur «Basique», intitulée «Compliqué» sur la plateforme. Les deux hommes se sont affrontés au «Mempakap» avec une victoire haut la main d’Orelsan 3-0.

Pour finir la soirée, toute l’équipe s’est habillée comme dans les années 80 avec les jingles de l’époque avant d’enchaîner sur un live au style rétro du hit de l’invité de la soirée, «Basique». Pour retrouver toutes les vidéos de la soirée, c’est juste ici!